Perdre du poids en couple

Si vous et votre chéri(e) veulent tous deux perdre du poids, pourquoi ne pas vous unir dans la bataille ? Perdre du poids en couple offre des avantages, mais il y a aussi des pièges à surveiller. Voici ce que vous devez savoir avant de lancer un régime de perte de poids avec votre partenaire.
Perdre du poids en couple, ou même avec un ami proche, peut augmenter vos chances de réussite.
Les décisions concernant les aliments à acheter et à préparer et à la restauration sont généralement plus faciles pour les couples déterminés à perdre du poids.
Par exemple, il y a un problème si l’un d’entre vous prend le rôle de «police alimentaire», surveillant tous les morceaux de nourriture que l’autre mange, et si vous utilisez les lacunes de votre partenaire comme excuse pour éviter de rester avec votre propre poids Plan de perte , aucun de vous ne fera beaucoup de progrès pour perdre du poids.
Quel est le régime de perte de poids que vous et votre partenaire décidez de suivre, souvenez-vous de ces directives de base :
• Suivez une alimentation équilibrée qui favorise la perte de poids et maximise la satisfaction alimentaire.
• Consommez au moins 1 600 calories par jour. Les régimes très faibles en calories encouragent la perte musculaire, ce qui ralentit le taux métabolique. De plus, ils manquent de nutriments essentiels à une bonne santé.
• Étaler les repas et les collations ; La consommation fréquente augmente la combustion des calories.

Join The Discussion