Définir les objectifs de remise en forme pour la perte de poids

Que vous souhaitiez perdre quelques kilos ou faire un changement de vie avec une grande perte de poids, les clés du succès sont les mêmes : soyez réaliste et utilisez la santé comme objectif ultime. L’excès de kilos peut affecter votre confiance, mais pensez aux effets à long terme sur la santé d’être en surpoids, comme l’arthrite, le diabète, les calculs biliaires, les accidents vasculaires cérébraux, les maladies cardiaques et même le cancer.
Votre motivation pour les objectifs de perte de poids devrait être motivée par la recherche d’une meilleure santé et la meilleure approche pour combiner une alimentation rationnelle et des exercices qui fonctionnent pour votre corps. Ce type de plan conduit à une perte de poids saine qui est à la fois réalisable et durable. Voici votre processus en 3 étapes pour définir les objectifs de remise en forme pour une perte de poids saine :

Étape n ° 1 : Écrivez vos objectifs

Vous êtes beaucoup plus susceptibles d’atteindre vos objectifs si vous les écrivez physiquement et que vous les regardez tous les jours. Obtenez un journal consacré à votre voyage de perte de poids sain.
L’acte d’écriture peut vous aider à voir et à s’engager dans vos objectifs afin de pouvoir s’en tenir à eux.
Utilisez des mots spécifiques dans vos objectifs tels que des kilos spécifiques perdus et envisagez de fixer une date pour atteindre votre objectif ciblé. Rappelez-vous, vous pouvez perdre du poids.
La meilleure façon de le faire est de mieux manger, de choisir des aliments sains qui sont faibles en graisses saturées et de faire de l’exercice régulièrement.

Étape n ° 2 : réalisez des objectifs diététiques réalistes

Prendre des décisions éclairées quant à savoir et combien vous mangez est essentiel à la perte de poids saine. Incorporer une variété d’aliments à faible teneur en matière grasse dans votre alimentation et être conscient des nutriments que vous obtenez de votre nourriture. Soyez également conscient de vos calories et rappelez-vous que les aliments à faible teneur en gras peuvent encore être très calories. Mangez beaucoup d’aliments à base de plantes (grains, fruits et légumes) et moins d’aliments à base d’animaux (viande et produits laitiers) pour aider à contrôler votre consommation de graisse, de cholestérol et de calories. Évitez l’envie de réduire considérablement votre consommation de calories, car cela peut perturber votre métabolisme négativement.

Étape n ° 3 : recherchez des outils pour aider

Les applications gratuites peuvent vous aider à zéro sur la bonne combinaison d’apport calorique et de brûlure de calories pour votre corps afin d’atteindre votre objectif souhaité. Envisagez de demander des conseils d’experts auprès d’un formateur personnel ou d’un expert en conditionnement physique ou en nutrition pour composer la bonne solution pour que vous puissiez obtenir une perte de poids saine et durable. Rappelez-vous, l’alimentation peut avoir un effet plus fort sur la perte de poids à court terme, mais l’exercice est la clé pour éviter que le poids perdu ne revienne.

Join The Discussion