Cultiver l’habitude d’avoir une attitude positive!

Maintenant que nous savons combien la positivité peut être bénéfique pour notre santé et notre bonheur, regardons quelques façons de bâtir une habitude d’être positive.
L’environnement dans lequel nous essayons de construire de nouvelles habitudes (ou de rompre les anciennes, même) a un effet énorme sur la réussite de notre situation. Dans ce cas, l’environnement comprend les personnes avec lesquelles nous passons du temps et les messages que nous entendons ou se disent, ainsi que notre environnement physique.
L’astuce ici est de garantir que votre environnement est aussi propice à la poursuite de votre nouvelle habitude que possible. Voici quelques suggestions sur la façon d’y parvenir :

  • Sortez avec des gens qui ont les mêmes habitudes que vous.
  • Prenez note d’un moment positif chaque jour.
  • Créez un défi public pour vous-même, afin de créer des comptes rendus.
  • Ayez un partenaire habituel que vous signalez chaque jour et faites un vœu de ne jamais manquer.
  • Essayez de méditer – 2 minutes suffisent.

Pour ce qui est d’être positif, vous pouvez trouver un ami ou un membre de la famille pour le faire pour vous rendre compte, ou inscrivez un rappel quotidien afin que vous n’oubliez pas. Le remplissage de votre espace de travail avec des énonciations ou des images positives pourrait vous aider, et la lecture de livres qui encouragent la réflexion positive renforcera cela.

Join The Discussion