Louise Bourassa devient la marchande propriétaire franchisée du Provigo Lavaltrie

Après avoir travaillé dans le secteur de l’alimentation pendant plus de 35 ans, Louise Bourassa devient maintenant la marchande propriétaire franchisée du Provigo de Lavaltrie. Son équipe et elle sont emballées à l’idée de relever ce défi et de travailler ensemble pour renforcer le rôle qu’occupe le magasin situé au 250, rue St-Antoine, au sein de la communauté de Lavaltrie tout en continuant à offrir aux clients un service hors pair, des produits novateurs et des articles frais de qualité. Passionnée par le secteur de l’alimentation, Louise Bourassa se démarque par son dynamisme et sa persévérance. Elle a occupé différents postes de responsabilité, dont celui de directrice de magasin, puis a grimpé les échelons pour devenir la marchande propriétaire franchisée du magasin Provigo de Lavaltrie.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>